EXPERT CONSEIL BTP (H/F)

Description du poste

En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s’ouvre à l’international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l’assurance.

Au sein de notre GIE Socabat et pour accompagner les actions de prévention de la Fondation Excellence SMA, vous aurez en charge les missions suivantes :

• Participation à des actions de prévention, analyse des désordres sur des thématiques bâtiment
  • Réalisation d’un baromètre de la sinistralité par études de cas concerts de désordres avec ouverture et analyse de dossiers de sinistres
  • Élaboration de documents prévention (fiches de synthèse, fiche pathologie, PWP de présentation)
  • Échanges techniques avec les partenaires SMABT

Occasionnellement vous pourrez participer à des études de risques et à la détection des sinistres issus de l’innovation

Description du poste

Nom*
Prénom*
Numéro de téléphone*
CV*
Maximum file size: 6 Mo
Lettre de motivation
Maximum file size: 6 Mo

En savoir plus sur SMABTP

Ancré dans le monde du BTP depuis plus de 160 ans, SMABTP est aujourd’hui un acteur de référence du marché de l’assurance en France et en Europe. Assureur mutualiste, SMABTP accompagne ses sociétaires et ses clients dans leur vie professionnelle et personnelle. Il leur apporte des solutions adaptées à leurs besoins et innovantes pour répondre aux enjeux du secteur de la construction et de l’immobilier.

Découvrez plus d'offres d'emploi

MACSF

CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)

SMABTP