Skip to content

WebTV : EPISODE 1 – Les RDV de l’Expérience Client by Roam et AssurN’Co

Le 1er épisode de la 4ème saison de l’expérience client est disponible !

Après avoir présenté leurs structures respectives, Sébastien Acedo, Délégué général de Roam, et Stéphane Savalle, co-fondateur d’AssurN’Co, vous expliquent l’angle choisi cette année pour aborder ce sujet capital pour leurs adhérents.

Extraits…

«C’est le nerf de la guerre »
«Toutes les directions de l’entreprise sont embarquées, quelle que soit leur taille»
«De l’OMNIcanalité à l’OPTIcanalité pour le client ? »
«Une révolution est en marche, et de nombreux acteurs ont des solutions très pertinentes à proposer. »

Pour toutes ces raisons, des experts de Zendesk, Axialys, TAYLOR MADE RECRUTEMENT, AF2A, Groupe CAMCA, Eloquant, CFDP Protection Juridique Indépendante, Majorel France, GROUPE MACSF, efficy, Foundever, Covéa Protection Juridique, et Mutuaide, prendront la parole au cours de ces 6 épisodes pour apporter témoignages, solutions et astuces autour de ces thématiques.

RDV le 12 septembre pour visionner l’épisode 2 dans lequel vous pourrez découvrir le panorama de l’expérience client 2024 !

 Un grand merci à tous pour votre participation et la qualité de vos interventions !