Retrouvez la présentation des « RDV de l’#experienceclient » et le programme de cette nouvelle saison détaillé par Claire Morel accompagnée de Stéphane Savalle, Co-fondateur d’AssurNco, Le Business Club… de L’Assurance et David Bigot, Délégué général de Roam.
Au programme des épisodes à venir :
Épisode #1 :
Présentation du dernier rapport réalisé par Zendesk “Tendances de l’expérience client 2022” avec la participation de :
– Emmanuelle Godineau, Directrice Expérience Clients & Collaborateurs chez Mutuelle Unéo
– Tony Mortier, Head of Care chez Pumpkin
– Julien Le Postec, Senior Manager, Commercial Sales chez Zendesk
Épisode #2 :
Les spécialistes de la relation client avec la participation de :
– Cyril Chambellan, Head of product d’Axialys, éditeur d’une suite logicielle SaaS de téléphonie
– Julien Le Postec, Senior Manager, Commercial Sales France chez Zendesk
– Thierry Loras, VP chez Capgemini
– Nicolas Renou, Directeur grands comptes chez Majorel
Épisode #3 :
L’expérience client – La vision et la démarche de #mutuelles avec la participation de 3 adhérents Roam :
– Andre HESS – Président du directoire, SADA Assurances
– Elie TOLEDANO – Directeur général, AFI ESCA
– Stéphane VILAIN – Directeur général, CMMA Assurance